Knicks vs Nets

Bonsoir à tous,

C’est une journée pluvieuse qui se termine. Nous avons donc privilégié aujourd’hui le fait de rester au sec!

Hier nous avions pu voir l’extérieur du Madison Square Garden mais sa visite intérieure n’était pas possible car il y avait un match de hockey en cours. Nous y sommes donc retournés ce matin et avons pu le découvrir en détail! Du sol au plafond, des vestiaires au terrain 😊 une visite géniale pour le fan de basket qu’est Mr Pellegrin!

Il a d’ailleurs tenu à ramener un cadeau spécial pour mini-Pellegrin 😉!

En début d’après midi nous sommes allés jusqu’à Battery Park afin de prendre un dernier city-bus qui nous a emmenés cette fois-ci dans le borough de Brooklyn. Contraste assez marqué avec Manhattan, des rues résidentielles à la taille plus humaine mais également une impression de paupérisation plus importante. Après être passés devant le Barclays Center, salle de l’équipe de basket des Brooklyn Nets (appartenant à Jay-Z et Beyoncé), nous sommes rentrés à Manhattan et Times Square. C’est sur la 44th Street que nous avons pu observer l’exposition Discovery Times Square consacrée à Star Wars et qui présente tous les costumes originaux des films. Un travail impressionnant qui donne une autre dimension à la saga de George Lucas.

La journée s’est terminée au 5 Napkin Burger Hell’s Kitchen, célèbre pour proposer certains des meilleurs burgers de New-York.

Demain, direction le New-Jersey pour une journée shopping aux outlets de Jersey Garden.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s